Nathalie JACOB

Nathalie JACOB a débuté sa carrière de comédienne au théâtre de Morlaix en interprétant la Duchesse Dupont Dufort dans la pièce de Jean Anouilh intitulée « Le voyageur sans bagage ». Elle a aussi joué deux petites pièces de printemps et d’été au théâtre des quarts d’heure dans les années 2000.

Nathalie fait aussi partie de la troupe des improvisateurs les Félins de la Phalène depuis 2002 et suit les projets de la troupe de La Phalène, à travers la France, depuis le début des années 2000. Elle a notamment participé au beau projet Pas de noces pour Tatiana joué en novembre 2017, en interprétant une jeune mariée haute en couleur, Dachenka, au théâtre des enfants terribles.

Ayant déjà participé à plusieurs reprises aux stages de théâtre d’Arnans dont le célèbre Tintin et la folle journée, Pour en finir avec Feydeau, Palace Arnans, les quatre rêveuses d’après Copi ou encore Suivez le guide et Mme Spacagna, elle se lance, en 2009, dans le théâtre à domicile et de plein air, respectivement en jouant dans la pièce adaptée de Copi, L’heure du thé, et en reprenant le rôle d’Athéna dans Captives lors de sa dernière saison.

Depuis elle lit des poèmes et des fables (spectacles de lecture : Poème moi très fort et Les Fables de La Fontaine) ; mais elle chante aussi : -) (Vive la chanson populaire).

En bref faire du théâtre sous toutes ses formes est un plaisir absolu pour Nathalie qu’elle souhaite partager avec vous tous.